Le Tic2f honoré par les bjfoot awards

cropped-de-nombreux-trophc3a9es-distribuc3a9ss.jpgDevenue une véritable institution en matière de distinction des footballeurs béninois de tous horizons, les bjfoot awards ont décidé cette année de lancer une catégorie « Prix du Développement du Football ».

On ne peut développer le football sans les initiatives à long terme et à fort potentiel médiatique. Dans cet ordre d’idées, les chemins des bjfoot awards ont donc croisé cette année ceux du Tic2f.

Nominé avec Abi Sports ( vainqueur de l’édition 2016 du Tic2f) et Us Kraké academy, le Tic2f a arraché largement ce premier trophée de la catégorie nouvellement créée.

Pour l’ensemble de ses œuvres au profit du foot africain en général et béninois en particulier, le Tic2f est donc récompensé.

Ce trophée place le Tic2f aux côtés de Stéphane Sessègnon, meilleur joueur 2016, Mickäel Poté, Soulier d’or béninois, Steve Mounié de Montpellier Hérault, meilleur espoir et entre autres Saturnin Allagbé de Niort (Ligue2 française) élu meilleur gardien de but.

Notons que les bjfoot awards ont été créés pour récompenser les footballeurs béninois évoluant sur les différentes continents. au fil des années, ces trophées sont devenus le baromètre du football béninois, alliant vote du public avec vote du jury.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s