Les moments forts de la quatrième journée

IMG-8668.JPG
La journée a été riche en buts. 12 au total , quatre de moins qu’hier.
Le meilleur buteur, Sow Ibrahim de Mbarakou a manqué un pénalty et reste bloqué à 5 buts.
C’est un jeudi noir pour les trois académies béninoises qui ont toutes perdues et ne peuvent plus postuler pour l’unique place de finaliste de leur groupe respectif. APJ , tenant du titre va perdre son titre.
Coup de cœur du public , Kalala a séduit nos invités , notamment Jean-Marc Adjovi-Boco par sa qualité de jeu malgré la défaite. Idem pour Alodo Sports , en matinée face au nigérians de Clique Sports , au point de déclencher un soutien spontané chez un groupe d’écoliers qui avait pris d’assaut les tribunes. Une belle ambiance.
Dans le groupe A , Sans jouer , Etoile du Mandé perd la tête du groupe au profit des nigérians de Clique Sport qui possèdent désormais deux unités d’avances sur les maliens. Dans le groupe , il y aura également un duel à distance entre M’Barakou qui poursuit son sans faute , 4 matches , 4 victoires (12 points) et son dauphin le FC San Pédro. La dernière journée du premier tour sera décisive.
Rappelons que les premiers des deux groupes seront qualifiés pour la finale et les deuxièmes disputeront un match pour la troisième place.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s